Ads

vendredi 6 avril 2012

Multiply -- register now

Check out my Multiply site

I set up a Multiply site with my pictures, videos and blog and I want
to add you as my friend so you can see it. First, you need to join
Multiply! Once you join, you can also create your own site and share
anything you want, with anyone you want.

Here's the link:
http://multiply.com/si/EkG4rkxrplcHyR7uTlBkOQ

Bonjour
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Mme ELISE CHANJOU née le
27 Juillet 1963 à MEAUX (77) originaire de la France. J'ai dû vous
contacter de cette sorte parce
que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un
peu
suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous
connais
pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon

médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du
fait de
mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une
Boule
s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie
depuis
plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant.
J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu
mes
affaires dont une compagnie d'exportation de bois en Afrique au Bénin
ou
je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé
à
différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans

abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je

souhaiterais vous aider à aider les autres. J'ai en ce moment dans mon

compte personnel compte bloqué, la somme de 1.025.000$(Un millions
vingt
cinq mille Dollars) que j'avais gardé pour un projet de construction.
Je
serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre
entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un
don
que je vous fais et cela sans rien demander en retour.
Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à
dormir
la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don
de
tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.
Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon
offre directement par mon mail qui est: elisechanjou@yahoo.fr
car c'est ce mail que je consulte le plus souvent.
Pour avoir de mes nouvelles contacté mon Docteur sur sont numero
suivant :+44 704 5795 795 Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient
avec vous.
Mme ELISE CHANJOU

Thanks,
QUE DIEU TE

Stop e-mails, view our privacy policy, or report abuse:
http://multiply.com/bl/EkG4rkxrplcHyR7uTlBkOQ
We haven't added your email address to any lists, nor will we share it
with anyone at any time.
Copyright 2012 Multiply
6001 Park of Commerce Blvd, Boca Raton, FL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire