Ads

samedi 7 avril 2012

Bonjour



Bonjour.
Je me nomme Karine Kalala née en Février 1958, l'amitié sincère basé sur une confiance qui abouti à une harmonie entre ces deux personnes fait le véritable bonheur. On a tous dans notre entourage une personne radine, pour qui un euro est un euro. La solidarité, le radin ne connaît pas, il préférerait mourir avec son argent, plutôt que de faire un don. C'est dans cette optique que j'ai décidé de faire une donation de 3.027.000 EURO parce que la circulation des biens par don étant un moyen de création de renouvellement des liens sociaux car au paravent je pensais à moi seul mais depuis que je souffre d'une tumeur et mes jours son compté j'ai décidé de faire une donation de la somme. On ne peut pas donner à tout le monde, mais moi je me dis que c'est Dieu qui ta choisir. Je préfère, faire une donation à une personne plutôt que de laisser cette somme à la banque au Benin, la personne pourra l'utilisé dans son entourage pour faire du bien, pourquoi pas sur le continent africain qui est beaucoup ravagé par des maladies.
Excuse moi pour mon message, mais c'est parce que, quand j'étais à l'hôpital ce matin le docteur me disais qu'il me reste seulement quelque jours à vivre, Et à mon retour à la maison, j'ai décidé de présenter mon offre.
Le Dieu tout puissant à décider voilà mon adresse email ou tu peux m'écrire pour plus de renseignement : kalalakarine@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire