Ads

mardi 10 janvier 2012

Mettez en scène vos photos et vidéos

Visualisez correctement cette page en accédant à notre version en ligne.

Pour être certain de recevoir nos newsletters, ajoutez memory-life@memory-life.com à votre carnet d'adresses

Se désinscrire, allez en bas de page.

memory-life : agitez vos souvenirs memory-life : agitez vos souvenirs
memory-life : agitez vos souvenirs memory-life : agitez vos souvenirs
memory-life : accéder à mon espace
Vous avez déposé 0 souvenirs :
memory-life : agitez vos souvenirs
Devenez membre Premium
  devenez membre premium  
faites le film de votre année 2011 faites le film de votre année 2011 faites le film de votre année 2011 faites le film de votre année 2011
faites le film de votre année 2011 Créez facilement un film à partir de vos photos et vidéos favorites de l'année et partagez-le avec vos proches ou sur Facebook !

Expo, panorama ou nostalgie ? Découvrez et profitez dès maintenant de nos 3 nouveaux thèmes de film !
faites le film de votre année 2011 faites le film de votre année 2011
créez votre film créez votre film créez votre film créez votre film
promo du mois : -50% sur le 2e calendrier promo du mois : -50% sur le 2e calendrier promo du mois : -50% sur le 2e calendrier promo du mois : -50% sur le 2e calendrier
profitez-en vite profitez-en vite
Le calendrier photo
Pour la nouvelle année, créez un calendrier avec vos photos préférées. Nous vous offrons -50% sur le 2e calendrier photo acheté*.

Votre code promo pour en profiter : ML50CAL
profitez-en vite
mon memory-life mon memory-life accédez à votre espace membre accédez à votre espace membre
mon memory-life - Date d’inscription : 20/10/2011
- 0 photos
- 0 albums
- 0 videos
- 0 sons
- 0 notes perso, sms
- 0 étiquettes
accédez à votre espace membre accédez à votre espace membre
mon memory-life mon memory-life accédez à votre espace membre accédez à votre espace membre
restez connecté...
appli iphone disponible sur app store application android facebook twitter le blog memory-life
un service du groupe France Telecom Orange
* Offre non cumulable, valable jusqu’au offre valable jusqu’au 15 janvier 2012 inclus, limitée à une seule commande par foyer, contenant 2 calendrier muraux, passée et payée en ligne sur le Service photo Orange, sur le Service Mes Impressions ou Mes Données et utilisant le code de réduction fourni. Hors frais de port et de traitement éventuels.

Se désinscrire de notre liste de diffusion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire