Ads

mercredi 28 avril 2010

Alerte Google - Justin Bieber & twitter

Alerte Google Blogs : Justin Bieber & twitter

A son arrivé en Nouvelle Zélande Justin Bieber a été victime de ...
par Constance
Après un court séjour en Australie, Justin Bieber s'est rendu en Nouvelle Zélande. Mais à son arrivé il a été victime du trop plein d'enthousiasme de ses fans. ... En arrivant à son hôtel il s'est précipité sur son Twitter et a posté: "Je suis finalement arrivé hier soir en Nouvelle-Zélande. C'était complètement fou à l'aéroport. Je ne suis pas du tout content que quelqu'un ait volé mon bonnet et ait poussé ma maman. Je veux pouvoir signer des autographes, ...
Starwizz - http://www.starwizz.com/
Justin Bieber torse nu à la plage ! (nouvelles photos) - melty.fr
Justin Bieber torse nu, c'est du déjà vu. Mais Justin Bieber torse nu sur une plage de Sydney, ça c'est nouveau, tout beau tout chaud. Plus besoin de comparer le physique du chanteur de Baby à Zac Efron ou Robert Pattinson, ...
melty.fr - l'info en live - http://www.melty.fr/


 Cette Alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte.
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire