Ads

dimanche 25 avril 2010

Alerte Google - Justin Bieber & twitter

Alerte Google Blogs : Justin Bieber & twitter

. Twitter Time Justin à de nouveau posté deux photos sur son ...
par OhMyBieber
Merci à Lo-Demi pour ce groupe ! Rejoignez le ! Je suis 98ème au top 100 de skyblog. Merci :) Deviens le 1070 ème Fan / Twitter / Pose moi tes questions sur mon FormSpring.
Toi aussi, fais toi BIEBERiser ! - http://ohmybieber.skyrock.com/
24/04 - Australie - Blog de L0ove-Justin - Blog de L0ove-Justin ...
par L0ove-Justin
L'arrivé à l'aéroport . [Photos] Justin se plait en Australie, surtout les Filles ;) Il était à la plage toute la journée. [Photos] & [Video] Twitter : " I found my shadow peter pan." > J'ai trouver mon ombre de Peter Pan. ... Tu veux des News Sur Justin Bieber ? - En voilà des Gratuites :) * Je suis Française et Une Grande Fan de Justin Bieber, comme vous . :) * Laissez-moi aussi des commentaires critiques Pour que je puisse arranger Mon Blog, Comme vous le voulez :P ...
Blog de L0ove-Justin - http://l0ove-justin.skyrock.com/


 Cette Alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte.
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire