Ads

vendredi 30 avril 2010

Alerte Google - Justin Bieber & twitter

Alerte Google Blogs : Justin Bieber & twitter

Justin Bieber a invité ses fans français à dîner pour les ...
par Emilie
Le jeune protégé d'Usher, Justin Bieber, a été pris d'un élan de générosité et a inviter ses fans français à dîner. ... Le jeune chanteur s'est ensuite empressé de rapporter son geste sur Twitter : "J'ai fait une surprise à mes fans qui étaient dehors la nuit dernière devant mon hôtel. Je les ai invités à dîner avec moi". Justin sera ce soir sur le plateau du Grand Journal puis il enchaînera par une scène à Montpellier qu'il occupera aux côtés de BB brunes, Christophe Maé ...
Starwizz - http://www.starwizz.com/
Justin Bieber invite quelques fans français à dîner avec lui ...
Bonne surprise pour quelques fans, Justin Bieber a invité certaines à dîner avec lui. Ce dernier a déclaré sur son Twitter : « J'ai fait une surprise à mes fans qui étaient dehors la nuit dernière devant mon hôtel. ...
People News - L'actualité people... - http://www.peoplenews.biz/
. . Justin Bieber : une nouvelle foule en délire! Bilan : un ...
par OhMyBieber
Justin Bieber : une nouvelle foule en délire! Bilan : un bonnet volé et sa maman bousculée ! . Alors qu'il poursuit son tour du monde infernal, Justin Bieber est arrivé en Nouvelle-Zélande où une foule en délire l'attendait à l'aéroport. ... Un peu sous le choc de cet accueil plus que mouvementé le jeune chanteur canadien s'est emparé de son Twitter pour exprimer sa déception et son énervement. Voici le message qu'il a posté : "Je suis finalement arrivé hier soir en ...
Toi aussi, fais toi BIEBERiser... - http://ohmybieber.skyrock.com/


 Cette Alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte.
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire