Ads

vendredi 30 avril 2010

Alerte Google - Justin Bieber & twitter

Alerte Google Blogs : Justin Bieber & twitter

Actualite Stars: Justin Bieber invite ses fans français au resto
par stars
Pour remercier ses fans de leur soutien et de leur accueil, Justin Bieber, a été pris d'un élan de générosité et a décidé d'inviter ses fans à dîner. Bien entendu, tous n'ont pas eu ce privilège, seul les plus courageux, ... Le jeune chanteur s'est ensuite empressé de rapporter son geste sur Twitter : "J'ai fait une surprise à mes fans qui étaient dehors la nuit dernière devant mon hôtel. Je les ai invités à dîner avec moi". Justin sera ce soir sur le plateau du Grand ...
Actualite Stars - http://actualitestars.blogspot.com/
Info justin bieber - Blog de Justin-drew-beber - Justin Bieber ...
par Justin-drew-beber
Pas de merci. Je suis juste content qu'elles aient fait ce qu'il y avait à faire. Je ne pardonne pas le vol !! Ha ha.", a-t-il écrit hier sur Twitter. Justin Bieber, qui était assez énervé lors de son séjour en Nouvelle-Zélande, ...
Justin Bieber - http://justin-drew-beber.skyrock.com/


 Cette Alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte.
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire