Ads

mercredi 8 mai 2013

Invitation: cher ami,

cher ami,

Date :
mercredi 08 mai 2013
20h00 - 21h00 (GMT+00:00)
De :
faridument@yahoo.fr
Mail :
cher ami,

Je suis M. Ouedraogo Alex travailler avec la Banque Of Africa de Ouagadougou au Burkina Faso. Je veux savoir de vous si vous pouvez gérer cette transaction pour des bénéfices mutuels ou de l'opportunité pour vous la vie et la transaction est d'environ.

J'aimerai obtenir votre consentement pour vous présenter comme le plus proche parent / bénéficiaire à la fin de notre client sur son fonds de 10 millions de dollars des États-Unis dollars.

Il est mort avec sa famille pendant leur voyage de vacances. J'attends votre réponse pour plus de détails. Le fonds va être à part le rapport du 60/30.30%pour vous et 60% pour moi et ma famille que nous allons utiliser pour investissement,et 10%pour les encours.

M. Alex Ouedraogo

Adresse: +226 614 820 50

Email: Mr_alex_ouedraogo@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire