Ads

samedi 5 mai 2012

Multiply Invite

Check out my Multiply site

I set up a Multiply site with my pictures, videos and blog and I want
to add you as my friend so you can see it. First, you need to join
Multiply! Once you join, you can also create your own site and share
anything you want, with anyone you want.

Here's the link:
http://multiply.com/si/MB7FJ7Qaz5W6q96ww8d,mA

Salut cher ami
Je m'appelle Laura Walker, de nationalité Canadienne. Je suis médecin
chirurgien et déléguée médicale auprès de ACPD CANADA. Je suis
actuellement en Angleterre précisément a Londres pour des raisons
professionnelles. Au faites, c'est faisant des recherches sur le net
que j'ai eu ton adresse e-mail alors cela m'a plus de t'écrire afin de
mieux te connaître d'avantage, j'ai 28 ans et célibataire.
Une personne de plus comme ami est une bonne chose dans la vie d'un
humain, car nul ne sait là ou se trouve son bonheur sauf en cherchant
qu'il le trouvera. Alors on dit, pour trouver sans chercher, il faut
avoir cherché sans trouver. L'amitié double les joies et réduit de
moitié les peines.
Je serai ravi de te lire très prochainement dans ma boite personnelle
: laurawalker2012@ymail.com

Merci de me répondre directement en cliquant sur ce mail :
laurawalker2012@ymail.com

Laura Walker Depuis Londres

Thanks,
Correspondance De







Stop e-mails, view our privacy policy, or report abuse:
http://multiply.com/bl/MB7FJ7Qaz5W6q96ww8d,mA
We haven't added your email address to any lists, nor will we share it
with anyone at any time.
Copyright 2012 Multiply
6001 Park of Commerce Blvd, Boca Raton, FL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire