Ads

jeudi 7 juillet 2011

[NetAffiliation] La campagne La Poste - pack ma nouvelle adresse est en ligne

La campagne La Poste - pack ma nouvelle adresse est en ligne


Chers affiliés,

Vous déménagez ? Gagnez du temps dans vos démarches sans rien oublier grâce au Pack Ma Nouvelle Adresse.

La Poste a lancé le Pack Ma Nouvelle, une offre tout en un pour déménager facilement et en toute sérénité. Ce service proposé sur Internet met à la disposition des Internautes les services suivants:
- La réexpédition de votre courrier à votre nouvelle adresse
- Des formulaires et lettres types pour vous aider dans vos formalités
- Un guide du déménagement et des outils pratiques
- Des cartes postales et des sms pour prévenir de mon déménagement
- Des réductions chez nos partenaires

Le prix du pack pour 6 mois de réexpédition est de 34€.

Vos rémunérations: 3,6€ par vente.

L'ensemble des supports de diffusion sont à votre disposition: bannières, kits emailing, liens textes...

Leviers non-autorisés (sauf accord de l'annonceur) :
- Keywording
- Media Buying en blind
- Communications d'avantages promotionnelles.

Bonne diffusion à tous


Florent pour La Poste -  Pack ma nouvelle adresse
 
postuler gérer votre compte
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire