Ads

mardi 2 avril 2013

Ils sont passés à la nouvelle version, le prochain=?utf-8?Q?_c'est_vous_!?=

Vous ne lisez pas ce mail correctement ?

Overblog
Ils sont passés à la nouvelle version,
le prochain c'est vous !

Chers OverBlogueurs,

Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de vos blogs vers la nouvelle version, nous avons le plaisir de vous informer que les premiers blogueurs ont passé la mise à jour avec succès !

Christian - Le Banc Moussu

"Mon Banc Moussu retrouve une nouvelle jeunesse et une grande forme sur OverBlog Kiwi. Je le trouve plus beau que jamais !" Lire la suite

Rémy - Mémoire de joueur

"La mise à jour s'est faite sans problème, sans rien perdre, même le design avait été conservé. Maintenant que la mise à jour de mon blog vers la version Kiwi d'OverBlog a eu lieu je suis rassuré et séduit." Lire la suite

Le blog de Naddie

"Tout est mieux qu'avant ! Bénéficiant d'une application ergonomique et agréable, mon blog est exactement comme je l'espérais. Enfin je peux blogguer comme je suis : instantanément." Lire la suite

Le blog de Séverin Naudet

"OverBlog Kiwi est plus élégant et conserve l'essentiel de l'esprit de la plateforme que j'apprécie depuis des années maintenant. Du coup mon blog me ressemble plus." Lire la suite

Céline et Guillaume de JustCinema

"Cette nouvelle version nous a permis de faire beaucoup de choses que nous souhaitions pour notre blog : lier les milliers de fans de notre page Facebook, avoir un design plus dynamique et plus moderne, ..." Lire la suite

Nous allons à présent ouvrir les mises à jour à vos blogs, petit à petit. Vous recevrez un mail dès que la mise à jour sera disponible pour votre blog.

Bon blogging à tous,

L'équipe OverBlog
www.overblog.com

© Copyright OverBlog

Cliquez ici pour vous désabonner


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire