Ads

vendredi 26 avril 2013

Comment Passer de Pauvre A Riche?

View this email as Webpage

Je voulais vous raconter ma petite histoire,
vous racontez comment je suis passer de
pauvre à Riche avec Internet:


Aujourd'hui je suis libre, je veux dire
la VRAIE liberté, car aujourd’hui :

Je travaille quand je veux et où je veux.
 
Je dors quand je veux.

Je me réveille quand je veux.

Je passe beaucoup de temps avec mes proches.

Je possède une superbe voiture sport qui
fait tourner toutes les têtes sur son passage.

Je suis le propriétaire d’un prestigieux
penthouse en plein coeur du centre-ville.

J'ai un entraîneur de conditionnement
physique personnel.

Je fais 3 à 5 voyages par année.

Je loge dans des hôtels 5 étoiles

Je vais régulièrement voir des concerts.

Je vais au cinéma de 4 à 5 fois par semaine.

Je fais souvent des dons aux organismes de bienfaisance.

Comme vous pouvez voir, ma vie a changé pour le mieux…

Découvrez comment tout cela est possible
en vous cliquant ici >>>

A tous de suite...



159email rider
untere glasse 67 zurich, CH 8008
To unsubscribe or change subscriber options visit:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire