Ads

vendredi 22 février 2013

Que Dieu vous bénisse




Bonjour,

Je vous contacte par la volonté de DIEU car c'est grâce à lui que mon
choix a été porté sur vous. Et le choix de Dieu est toujours le
meilleur. En plus le hasard n'existe pas dans la vie. Je suis MARINCEL Emilia de
nationalité roumaine mais actuellement en sous observation médicale dans
un hôpital au Royaume uni. Malheureusement je n'ai pas un héritier
légal qui pourra jouir de ma fortune c'est pour cela j'ai dû vous
contacter pour que vous héritiez de mes biens pour la réalisation des
projets humanitaires, et dans le souci d'aider des personnes en besoin,
rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins. Donc je voudrais
passer par votre canal pour faire du bien à l'humanité. Si vous êtes
d'accord pour mon offre de
donation, veuillez m'envoyer une réponse favorable à mon adresse mail : germanyhenst@googlemail.com

Pour plus d'explication et pour recevoir ce don.

Que Dieu vous bénisse


Votre sœur MARINCEL
Emilia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire