Ads

mercredi 15 août 2012

Merci de m'écrire à mon Email privé: arianelemont@yahoo.fr

Salut à vous

Je  m'appelle ARIANE LEMONT, je suis de nationalité Canadienne âgée de 29ans célibataire sans enfants  à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les hommes. 
C'est suite à mes profondes recherches que je suis arrivé à extraire votre adresse electronique parmi tant d'adresse que j'ai reçu dans les répertoires d'adresses électroniques des pays du monde disponible sur le net. Et si je vous adresse ce message c'est dans le but de correspondre avec  vous , avoir plus de relation serieuse pour les échanges d'idée, pour discuter, dialoguer...
Je réside actuellement en ANGLETERRE.J'aime lire, la musique, la conduite sur de longues distances et surtout les voyages et tourisme.
J'ai même plusieurs fois voyager en Afrique .Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance.
Merci de m'écrire sur mon Email privé et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contacts privés.

Email privé: arianelemont@yahoo.fr

AMICALEMENT,
ARIANE LEMONT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire