Ads

vendredi 21 octobre 2011

Astuce 1 : Faîtes un film en 3 clics !

Si vous ne visualisez pas correctement cet e-mail, cliquez ici

memory-life accéder à mon espace
 
astuce n°1 : faites un film en 3 clics
 
  donnez vie à vos souvenirs !  
C’est simple et pratique !



Créez 1 film à partir de vos photos et vidéos


Partagez-le sur facebook ou par mail à vos proches


Profitez de la HD pour le voir sur votre TV !
je crée mon film
 
  créez un film : pas à pas  
  ajoutez vos premières photos et vidéos choisissez le thème et la musique de votre choix découvrez votre film et partagez-le avec vos proches !  
 
je crée mon film
 
  le saviez-vous ?   des questions ?  
 
  Memory-life vous propose de sauvegarder vos photos préférées. Vous pouvez également envoyer vos vidéos, vos captures sonores, vos textes et même vos sms !
 
 
  Visitez notre page de didacticiels et de questions fréquentes. Si vous n’obtenez pas votre réponse, adressez votre question via notre rubrique "contact".
 
 
 
restez connectés...
    Twitter     Facebook     Appli iPhone     Appli Android  
un service du groupe France Telecom Orange

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mail de notre part, cliquez ici
Votre demande de désinscription sera traitée dans un délai de 72 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire