Ads

mercredi 10 août 2011

TRAITER COMME URGENT

ATTN:               
Il ya une somme très importante d'argent d'une valeur de $15,000.000 USD (quinze million de dollars USD) dans cette banque où je travaille. Cette somme n'appartient plus à personne,

Car le propriétaire n'est plus de ce monde, disparu dans un crash aérien avec sa famille entière.
Mais cette banque veut s'accaparer de cette fortune, pour cette raison je vous contacte afin que vous et moi puissions réclamer cela et faire transférer dans votre compte

En vue du partage dont vous aurez les 40% de la somme totale de $15,000.000 USD et moi les 60%.
Nb: cette transaction est sans risque aussi bien avant, pendant qu'après le transfert de ce fond dans votre compte.
Veuillez me notifier votre position sur cette proposition d'affaire afin que je puisse vous dire quoi faire pour la prochaine étape.
Merci,
Mr. Zongo Adama.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire