Ads

jeudi 13 janvier 2011

Correspondance et Plus

Oh je suis vraiment contente de te contacter.
L'amitié est très précieuse et la rencontre d'une personne nous
apporte toujours quelques choses de nouveau. C'est donc une très
grande expérience pour moi de correspondre pour communiquer avec toi.

Alors mon vrai nom est ALICE WILSON MONIA. Je suis de trentaine et
la première fille de mes parents. J'ai un frère qui s'appelle Charles.
Mon papa Pierre WILSON est diplomate et ma maman, ENDY CARIER est employée au département de l'éducation de Montréal.

Je suis Infirmière en Imagerie médicale et aussi Assistante d'organisation
Programme d'Action Canadienne pour la Population et le Développement (ACPD).
J'habite à Montréal dans mon propre appartement au Canada
mais actuellement je suis a Londres pour quelques jours.

Je suis célibataire. J'aime lire, la musique, la conduite et surtout les voyages. J'aime aussi la nature. Parle moi aussi de toi, Ce que tu aime et plus ...

Je t'envoies ici en ( P.J) quelques une de mes photos pour que tu ais une
idée sur ma personnalité. N'oublie pas de m'envoyer aussi les tiennes et
de me parler un peu de toi, tes coutumes, ton pays etc...
Bisou bisou a toi.

Alice

          --------------------------------------------
                                ALICE
      Infirmière en Imagerie médicale de CANADA
        Assistante d'Organisation ACPD CANADA
           CLSC Laurentien Monk land Montréal
              5706 Québec H4A 1E6 CANADA
                 E-Mail : wilson.alice@live.fr
                    Tel :  00447045731820
           --------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire