• Kwanko : pionnier de la publicité multi-canal à la performance Cette acquisition stratégique constitue un levier de croissance majeur pour le nouveau groupe. Avec une offre performante, multi-canal, et immédiatement disponible sur le web et sur le mobile, Kwanko a pour ambition de devenir un acteur majeur de la publicité online en Europe et sur le continent américain. A l'issue de l'opération, le groupe accueillera les fondateurs de Swelen au sein de son actionnariat, et détiendra la totalité du capital de la jeune startup. Le comité de direction de Kwanko sera constitué de la direction de NetAffiliation et intègrera les membres fondateurs de Swelen. Le nouveau groupe associe des savoir-faire complémentaires : - Une qualité de service reconnue dans la gestion des campagnes publicitaires et la relation éditeurs-annonceurs - Des technologies d'analyse comportementales innovantes fondées sur des algorithmes permettant d'optimiser l'efficacité de la diffusion publicitaire - Une expertise forte dans les environnements web et mobile • La performance sur le web et sur le mobile : un duo gagnant La technologie de Swelen permet aux annonceurs d'optimiser les performances de leurs campagnes mobiles grâce à des procédés de ciblage avancés et des outils de suivi des conversions en temps réel. Elle permet ainsi aux marques d'atteindre leur cible plus facilement et aux éditeurs de maximiser leurs revenus publicitaires. Les entités du nouveau groupe profiteront ainsi d'une forte synergie, tant au niveau technique que commercial, avec une cible potentielle de plusieurs milliers d'annonceurs pour les campagnes mobile en France et à l'international. Swelen est spécialisée dans le développement de technologies publicitaires mobiles. La startup propose notamment un AdExchange reposant sur une plateforme d'AdServing issue de plusieurs années de R&D. Fondée sur des algorithmes d'intelligence collective, elle permet d'optimiser l'efficacité des campagnes publicitaires. La technologie publicitaire de Swelen est utilisée par la plupart des régies mobiles et des grands éditeurs français. Quelques références : PMU, Samsung, Coca-Cola, RATP, Mercedes-Benz, Toyota, Nestlé, 3 Suisses, BNP Paribas, PokerStars, LG, La Poste Mobile, Crédit Mutuel, McDonald's |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire