--
Bonjour,
Tout en vous remerciant de l'attention que vous accordez à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne en vous adressant ce message. Mon souhait ardent a toujours été de rencontrer une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.
Au fait je m'appelle Victoria Évelyne Léa LEQUIEN, je suis née le 30-08-1964 à PARIS 9E(75), de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise au Royaume Uni.
Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant trois années. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2001) où j'avais travaillée dans l'immobilier. C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec M. Richard LALOUX consultant en relations internationales lui aussi de nationalité français où nous avons résidé ensemble au BENIN pour des raisons de service, malheureusement la mort me l'a arraché, ça m'a fait tellement mal car on s'aimait, paix à son âme. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants donc je suis toujours veuve. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre un cancer de gorge et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux et selon l’investigation de mon Docteur traitant qui m'a fait comprendre qu'actuellement ma maladie est en phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé et critique donc suite à cela j'ai dû être transférée en ANGLETERRE pour les soins peut être par la gloire de DIEU je peux m'en sortir.
Je loue également l'Éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur du fait que vous êtes venu à mon secours. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que j'envisage faire une donation de tous mes biens. J'ai en ce moment dans mon compte-coffre en option bloquée, la somme de 1 .500.000€ (UN MILLION CINQ CENT MILLE EUROS) dans une mallette qui se trouve au département de gardiennage dans la Banque Bank Of Africa (BOA) au Bénin que j'avais gardé pour des projets humanitaires c'est à dire investir dans le domaine social, venir au secours aux démunis car le monde entier en compte tellement. Je serai grée de vous faire un don de cet argent qui pourra vous aider et aider moi aussi à réaliser cet projet humanitaire que je voulais réaliser et vu mon état de santé cela m'est impossible et il faut quelqu'un d'autre l'assume dont vous.
Je serai grée de vous confier cet argent pour que mon projet de donation abouti une fois que vous aurez cette somme à votre disposition. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour.
J'ose espérer que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foi car avant que je ne vous ai contacté , j'ai dû veiller la nuit entière malgré que ma santé allait vraiment mal ,en priant notre DIEU le tout miséricordieux qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent et réaliser ce projet que je n'ai pas eu le temps et la force de le réaliser à cause de ma maladie. Je vous ai donc choisi avec la bénédiction de Dieu..
Ceci dit, étant rassurée d’être tombée sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi, Veuillez alors me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.
Vous trouverez mes photos celle en première et en deuxième position est faite au BENIN quelques jours avant mon départ en ANGLETERRE, les autres je les ai fait ici.
Vous pouvez aussi me parler un peu de vous pour que je puisses vous connaître un peu en me fournissant les informations ci-après: NOM,PRÉNOM, AGE,PROFESSION,PAYS.
Sur ce, je reste en attente d'une suite favorable de vous très rapidement.
QUE DIEU VOUS BENISSE....
Veuve VICTORIA LEQUIEN
6 Waterloo Place, London SW1Y 4AN,
Royaume-Uni
GSM: +44 70 45 75 01 75
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire