Ads

mardi 19 juin 2012

Attention: cher ami



Attention: cher ami,

Je ne vous oublierai jamais
comment allez vous et toute votre famille?
Je suis heureux de vous informer de mon succès à obtenir les fonds transférés sous la coopération d'un nouveau partenaire en provenance du Venezuela où je suis maintenant, donc je vous envois ce courrier depuis le Venezuela.
en attendant, je n'ai pas oublié vos efforts passés a mes cotés pour m'accompagner dans la transaction de ces fonds, car sans vous j'ignonre si cela allait aboutir aussi comme il a été.

et pour récompensé tous vos efforts, je vous invite a prendre contacte  avec mon secrétaire a Ouagadougou au Burkina Faso en Afrique de l'ouest, grâce à son e-mail (safiacolop@yahoo.fr
je lui ai demander de vous envoyer la somme de mérites avec ATM carte comportant (€ 300,000.00) que j'ai gardé pour votre compensation pour tous les efforts passés et tentatives pour m'aider dans cette transaction. alors n'hésitez pas et prenez contact avec mon secrétaire, 
Safia Colop ( safiacolop@yahoo.fr ), 
afin qu'il vous fasse parvenir votre carte ATM pour vous.
 
Cordialement,
Mr. Moustafa Haji

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire