Ads

lundi 5 mars 2012

JE DESIR COORESPONDRE AVEC TOI !



Bonjour cher ami

Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à toi malgré qu'on ne se connait pas c'est parce que je veux te faire ami. Que tu sois un homme moi j'ai envie de correspondre avec toi dans l'intention d'échanger beaucoup de choses avec toi .Malgré cette différence d'âge par rapport à toi, c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter, dialoguer .je suis Infirmière en Imagerie Médicale et je suis aussi Membre Administratrice d'une organisation ACPD On m'appelle YELICH Diane , mais je suis en mission en Angleterre(LONDRES).Je serai heureuse de savoir que tu as accepté ma correspondance en donnant vous aussi vos coordonnées. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays, vos coutumes et vos mœurs et aussi de m'ajouter à vos contacts: yelichdiane@hotmail.fr
J'ai eu ton adresse email grâce au grand répertoire des contactes e-mail et correspondant disponible sur internet .
Je t'enverrai mes photos dès que tu vas répondre a mon message pour que tu puisses avoir une idée sur moi. Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J'aime la nature.
S'il te plaît j'aimerais bien te lire prochainement.
A très prochainement mon ami.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire