Ads

jeudi 27 mai 2010

Alerte Google - Justin Bieber & twitter

Alerte Google Blogs : Justin Bieber & twitter

Justin Bieber ou comment créer une artiste pop de l'Internet
Scooter Braun, directeur de Justin Bieber, a fait des observations intéressantes sur la façon de faire de YouTube et Twitter comme un tremplin pour les artistes . Pour Braun, le succès de Justin.
General - http://fr.wikinoticia.com/
. Justin sur le shoot du prochain numero du magazine Seventeen ...
par JustiinBieberFrance
Je suis Justin Bieber et c'est les "Behind the scenes" de mon photoshoot pour le magazine Seventeen. Ma façon préférée de garder contact avec mes fans est définitivement le web. Je suis sur Twitter et Facebook. J'aime bien vous savez [? ...
Justin Bieber, le nouveau phénomène... - http://justiinbieberfrance.skyrock.com/
PAUVRE BiEBER `! - Blog Music de Love-My-Musique - Justin Bieber ...
par Love-My-Musique
Justin Bieber a sûrement vécu la semaine la plus horrible de sa (courte) vie ! Et sa participation à un grand festival de musique samedi au Pays de Galles (Grande-Bretagne) n'est pas venue sauver les meubles... au contraire ! ... Avec plus d'un million de followers très très actifs sur son compte Twitter, Justin monopolisait la liste des 'sujets tendances' quotidiennement ! Un changement qui a abouti à une légère colère virtuelle de notre mini diva au masculin, ...
Justin Bieber - http://love-my-musique.skyrock.com/


 Cette Alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte.
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire